Avez-vous un programme partenaire?
Oui, nous avons un programme spécial pour les partenaires et revendeurs. Découvrez ici les avantages dont vous bénéficiez en tant que partenaire enregistré et comment vous inscrire :
Disposez-vous d'une salle d'exposition ?
Pour le moment, nous n'avons pas de salle d'exposition en France.
Notre entrepôt et la salle d'exposition se trouvent sur notre site principal à Almelo, Pays-Bas. Dans notre salle d'exposition, vous pouvez voir différentes baies de serveurs et accessoires.
Quel est le délai de livraison
Pour une commande passée un jour ouvré avant midi, elle sera expédiée le jour même. En suite il faudrait compter 4 à 7 jours ouvrés pour la livraison.
La commande peut-elle être envoyée à blanc pour mon client ?
Oui, nous comprenons que vous ne souhaitiez pas révéler votre fournisseur à votre client. Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez cocher la case indiquant que la commande doit être envoyée en blanc. Cela signifie que nous enverrons l'envoi sans aucun de nos logos.
Nous utilisons généralement du ruban adhésif portant notre logo. Un envoi vierge est emballé avec du ruban adhésif transparent. Le bordereau d'expédition ci-joint ne contient pas non plus de prix ou de nom. Ce service est gratuit.
Saviez-vous qu'il est également possible d'envoyer vos envois avec votre propre bordereau d'expédition portant les coordonnées et le logo de votre entreprise ? Prenez contact avec notre service de vente interne. Il vous expliquera comment procéder.
Puis-je bénéficier d'une réduction en tant que client professionnel ?
Nous avons un programme de partenariat pour nos clients professionnels enregistrés. Vous participez à ce programme ? Dans ce cas, vous bénéficiez d'une remise standard en fonction du chiffre d'affaires que vous réalisez avec nous. En outre, nous pouvons accorder une remise supplémentaire pour les grands projets.
Vous souhaitez savoir quelle remise vous pouvez obtenir sur votre commande ? Contactez notre service client.
Comment enregistrer un retour?
Remplissez le formulaire RMA en ligne dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Indiquez ce que vous souhaitez retourner dans ce formulaire :
Remplir le formulaire de retour
Une fois le retour approuvé, vous recevrez un formulaire de retour numérique à joindre à l'envoi.
Envoyez l'envoi à l'adresse ci-dessous :
DSIT
Schuilenburglaan 5a
7604 BJ Almelo, Pays-Bas
Attention: Nous facturons 20 % du prix du produit pour le traitement et la remise en stock des retours non liés à une réclamation (baies de serveurs et de brassage, baies murales et baies de relais). Ce montant sera déduit du montant remboursable.