Replier
 

Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 10 000m2

Dans nos entrepôts au bord de l’autoroute A7 et aux Pays-Bas nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d’expédier rapidement vos commandes. 

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 10 000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Service Client
  • Clients professionnels

Commandes et paiements

Comment puis-je passer une commande ?

Dans toutes les boutiques en ligne de l’entreprise, vous pouvez facilement, rapidement et en toute sécurité passer votre commande en ligne.

  • Cliquez sur le bouton "ajouter au panier" de l'article souhaité.
  • Cliquez sur « commander » lorsque vous avez placé tous les articles souhaités dans votre panier ou choisissez « Continuez vos achats » si vous souhaitez commander d'autres articles.
  • Complétez tous les coordonnées ou connectez-vous à votre compte (non obligatoire).
  • Vérifiez tous les détails tels que l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode d'expédition, le mode de paiement et le contenu de votre panier.
  • Tout est correct ? Cliquez sur "Valider la commande".
  • Vous accédez alors à la page de paiement.
  • En effectuant le paiement, vous finalisez votre commande.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de notre part ? Vérifiez vos courriers indésirables. Vous n'avez pas non plus reçu de confirmation de notre part dans ce dossier ? Contactez notre service client.

Puis-je commander par téléphone ?

Malheureusement, ce n'est pas possible car il y a trop de risques d'erreurs. Vous n'arrivez pas à passer une commande en ligne ? Veuillez contacter notre service client. Nous vérifierons avec vous et vous aiderons à passer la commande.

Ai-je besoin d'un compte pour commander ?

Vous n'avez pas besoin d'un compte pour commander dans notre boutique en ligne. Si vous commandez souvent chez nous, il est utile de créer un compte, car vos coordonnées sont alors stockées, telles que le nom, l'adresse électronique, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison. Vous pouvez également utiliser votre compte pour suivre l'état de votre (vos) commande(s).

Comment créer un compte ?

Vous pouvez facilement créer un compte en ligne.

 

Créez un compte ici 

 

Lors de la première étape de votre inscription, il vous suffit de saisir votre nom, votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Si vous vous connectez à nouveau à votre compte, vous pouvez ajouter les coordonnées de votre entreprise.

Avez-vous un magasin où je peux acheter les produits ?

Non, nous n'en avons pas. Nous vendons nos produits exclusivement par l'intermédiaire de nos boutiques en ligne.

J'ai oublié de commander quelque chose. Puis-je l'ajouter à ma commande ?

La possibilité de modifier un élément de votre commande dépend de l'état d'avancement du traitement de la commande. Si la commande n'a pas encore été traitée et remise au transporteur, nous pouvons dans la plupart des cas ajouter un article oublié. Veuillez donc nous contacter immédiatement si vous constatez que vous avez oublié quelque chose.

Si nous ajoutons un produit à votre commande, vous verrez un montant ouvert sur votre facture finale. Ce montant doit nous être transféré dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.

J'ai commandé le mauvais article. Puis-je le corriger ?

Vous venez de passer une commande et de payer en ligne. Vous voyez ensuite sur votre confirmation de commande que vous avez commandé le mauvais article. Vous souhaitez bien entendu modifier votre commande avant qu'elle ne soit envoyée.

La possibilité de modifier votre commande dépend de l'état d'avancement du traitement de la commande. Si la commande n'a pas encore été traitée et remise au transporteur, nous pouvons encore effectuer des modifications dans la plupart des cas. Veuillez donc nous contacter le plus rapidement possible si vous avez commandé le mauvais article.

Si nous modifions votre commande, cela peut avoir une incidence sur le montant total. Il se peut que vous deviez payer un supplément ou que nous vous remboursions.

En cas de paiement supplémentaire, vous verrez un montant ouvert sur votre facture finale. Ce montant doit nous être transféré dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, c'est possible ! Lorsque vous passez une commande en ligne, vous avez la possibilité de spécifier une autre adresse de livraison.

Vous avez malencontreusement indiqué une adresse de livraison erronée lors de votre commande ? Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par téléphone dans les plus brefs délais. Tant que la commande n'a pas été enlevée par notre transporteur, nous pouvons généralement encore interrompre l'envoi et modifier l'adresse.

Le transporteur est déjà en route avec l'envoi ? Dans ce cas, nous essayons toujours de faire livrer l'envoi à la bonne adresse. Si cela n'est plus possible, nous demandons au transporteur de renvoyer l'envoi à notre entrepôt. De là, nous réexpédierons l'envoi. Le réacheminement ou la réexpédition entraîne souvent des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge.

Quels sont les frais de livraison ?

Tous nos produits sont expédiés sous forme de palettes ou de colis en fonction de leur taille. Les petits accessoires, les accessoires de plus grande taille et les petites baies murales sont généralement expédiés par colis. Les grandes baies murales et les baies de serveurs sont expédiées sur une palette.

Une fois que vous avez placé tous les articles dans votre panier, les frais d'expédition corrects sont calculés automatiquement. Ils sont indiqués dans votre aperçu de commande avant que vous ne passiez votre commande. Vous n'aurez donc jamais de surprise.

Nous avons répertorié ici les frais d'expédition :

Colis: 15 € HT 
Première palette : 67,50 € HT 
Chaque palette suivante de l'envoi (jusqu'à un maximum de 5 palettes): 62,50 € HT 
Nous facturons les frais d'expédition par adresse de livraison pour les 5 premières palettes. À partir de la sixième palette, vous ne payez que les frais d'expédition pour les cinq premières palettes.

La Corse

Pour des envois vers la Corse les tarifs d'expédition sont sur demande. Vous pouvez nous contacter sur info@baiebrassage.fr pour obtenir votre tarif.

Autres pays

Nous expédions les commandes dans presque tous les pays. Les tarifs de livraison sont disponibles sur demande. Pour ce faire, veuillez envoyer une demande à info@baiebrassage.fr . Nous avons besoin des informations suivantes pour calculer les frais de livraison :

Numéro(s) d'article

Numéro d'article

Adresse de livraison (rue, code postal, ville, pays)

Nous calculons les frais de livraison ou les demandons à notre transporteur. Dès que les frais sont connus, nous vous en informons par e-mail ou vous envoyons un devis.

Quelles sont les possibilités de paiement ?

Vous pouvez passer votre commande en utilisant les moyens de paiement les plus courants et les plus sûrs. Nous proposons les modes de paiement suivants :

 

AmericanExpress

MasterCard

Visa

Virement bancaire

PayPal

Le paiement a échoué. Que dois-je faire maintenant ?

Si vous annulez le paiement prématurément, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de choisir à nouveau un mode de paiement.

Pendant le paiement, vous recevez un message indiquant que quelque chose n'a pas fonctionné ?  Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier d'abord si le montant a bien été débité. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de passer une nouvelle commande.

Le montant a été débité de votre compte et vous recevez toujours un message d'erreur ? Contactez notre service client. Nous pouvons vérifier le statut de votre commande et, le cas échéant, la traiter manuellement.

Les prix s'entendent-ils TVA comprise ou non ?

Dans notre boutique en ligne, vous verrez toujours les prix avec et sans TVA. Dans le prix total, vous voyez donc les prix des produits et la TVA que vous payez sur ceux-ci séparément. Cela est indiqué de la même manière sur la facture.

Combien de temps faut-il pour que vous receviez mon paiement ?

Pour tous les modes de paiement, à l'exception du virement bancaire, le paiement nous parvient généralement en quelques minutes. Dès que nous recevons votre paiement, votre commande est automatiquement traitée dans notre système.

Pour un virement bancaire, le paiement prend généralement plus de temps à nous parvenir. Ce délai peut aller de quelques heures à quelques jours. Nous n'expédions pas la commande tant que nous n'avons pas reçu votre paiement. Vous êtes pressé et avez besoin des produits rapidement ? Dans ce cas, nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement que le virement bancaire.

Ma facture finale indique un montant à régler. Comment cela se fait-il ?

Si rien n'a changé dans votre commande, le montant de la facture finale correspond à votre confirmation de commande.

Si la commande est modifiée par la suite, par l'ajout d'un produit ou d'un service, cela peut avoir une incidence sur le montant total de la commande. La modification de la commande peut entraîner des frais supplémentaires. Ces frais sont à votre charge et doivent nous être transférés dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.

Si nous adaptons votre commande et que les produits livrés sont moins chers que votre commande initiale, un crédit apparaîtra sur votre facture finale. Nous vous rembourserons ce montant dans les plus brefs délais. Nous vous rembourserons par le biais du mode de paiement spécifié.

J'ai perdu ma facture. Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?

Vous recevrez toute la correspondance et tous les documents par e-mail. Vous pouvez trouver la facture ou la confirmation de commande dans votre boîte mail, votre corbeille ou votre dossier de courriers indésirables. 

Vous ne trouvez pas l'e-mail ? Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous envoyer à nouveau les documents requis.

J'ai deux factures finales. Pouvez-vous les regrouper en une seule facture ?

Malheureusement, ce n'est pas possible.

Vous avez deux factures finales parce que vous avez reçu la commande en deux livraisons partielles. Dès que nous expédions une commande ou une livraison partielle, une facture finale est automatiquement créée, reprenant tous les articles expédiés.

Une facture est un document officiel avec son propre numéro de facture lié à une livraison. Il n'est donc pas possible de supprimer ou de fusionner des documents. Comme les deux factures portent le même numéro de commande, vous pouvez les lier dans votre système comptable.

L'adresse de facturation est erronée. Puis-je encore la faire modifier ?

Oui, c'est possible ! Veuillez contacter notre service client. Une fois que nous aurons modifié l'adresse de facturation, vous recevrez par e-mail la confirmation de commande ou la facture corrigée.