Quelle est votre politique de garantie ?
Vous avez la garantie qu’un article est en bon état et fonctionnera toujours comme prévu dans des conditions normales d’utilisation. Vous bénéficiez d'une garantie de 25 ans sur les baies serveurs et les accessoires passifs associés (étagères, profilés en L, panneaux de brassage, multiprises) de notre gamme.
Les composants actifs (switchers) et autres éléments bénéficient d'une période de garantie d'un an. Pour les câbles UTP, cette période est de cinq ans.
Vous avez reçu de manière inattendue un produit défectueux, incorrect ou incomplet ? Nous rechercherons alors un bon produit alternatif que nous vous enverrons dans les plus brefs délais.
Ce n’est pas possible ? Ensuite, nous examinons les options de réparation ou de remboursement.
Quelles sont les périodes de garantie ?
- 25 ans sur les armoires serveurs et les accessoires passifs associés.
- 5 ans sur les câbles UTP.
- 1 an sur les composants actifs et autres éléments.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?
Les produits ne sont pas couverts par nos conditions de garantie dès lors que :
- Les produits sont endommagés en raison d'une mauvaise utilisation.
- Des modifications sont apportées aux produits livrés (tant matériels que logiciels).
Comment faire valoir la garantie ?
DSIT est et reste votre point de contact pour la garantie. Vous souhaitez faire valoir la période de garantie ? Nous vous aiderons et vous soulagerons le plus rapidement possible. Vous avez trois options pour soumettre votre garantie.
Pour un contact direct avec nos collaborateurs, appelez le 04 28 08 00 70 les jours ouvrables entre 9 h 00 et 17 h 00. Nos collaborateurs peuvent vous aider plus rapidement si vous avez votre numéro de commande et vos propres coordonnées à portée de main.
Envoyez un e-mail à info@baiebrassage.fr. Indiquez dans l'e-mail pourquoi vous réclamez la garantie et ajoutez le numéro de commande et vos propres coordonnées. Si possible, nous aimerions recevoir des photos de tout défaut ou dommage.
Envoyez votre demande de garantie par courrier à l'adresse ci-dessous.
DSIT France
80B impasse de Chamont
07120 RUOMS
Veuillez inclure le numéro de commande et vos propres coordonnées. Dès réception de la demande, nous vous enverrons une confirmation. Vous recevrez ensuite une réponse de notre part dans les 7 jours par téléphone ou par e-mail.
Comment garantir la sécurité des produits ?
Nous attachons une grande importance à la qualité et à la sécurité de nos produits. Les fournisseurs avec lesquels nous faisons affaire ont été soigneusement choisis et répondent aux plus hautes exigences de qualité. C'est la seule façon pour nous d'assurer à nos clients la qualité et la sécurité que nous souhaitons leur offrir.
De quels certificats disposez-vous ?
En plus des contrôles standards des produits que nous effectuons à leur arrivée, nos produits disposent des certificats suivants :
- CE (les produits répondent aux exigences légales)
- RoHS (les produits respectent les concentrations maximales tolérées de plomb, de mercure, de cadmium, de chrome hexavalent, de PBB et de PBDE)
- VDE (déclaration de qualité pour les équipements électriques et les câbles d'alimentation)
- ANSI/EIA RS-310-D, IEC297-2 (sécurité des produits pour les armoires de serveurs)