Comment passer ma commande?
Dans toutes les boutiques en ligne de DSIT, vous pouvez facilement, rapidement et en toute sécurité passer votre commande en ligne. Pour commander vous n'avez pas besoin d'un compte client. Vous pouvez choisir de commander directement et/ou de créer un compte client pendant le processus de commande. Dans ce cas, veuillez suivre les étapes sur votre écran. Dans le cas ou vous avez choisi de créer un compte client, vous pouvez utiliser ce même compte client pour les prochains commandes.
Vous pouvez également choisir de créer d'abord un compte. Pour créer un compte, cliquez sur mon compte en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur "Créer un compte". Vous pouvez maintenant entrer vos coordonnées. Une fois que vous vous êtes connecté avec succès, vous pouvez passer une commande.
Pour passer une commande, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.
1. Cliquez sur "Ajouter au panier" pour l'article souhaité.
2. Cliquez sur "commander" (ou sur "continuez vos achats" si vous voulez commander d'autres articles)
3. Remplissez vos coordonnées ou connectez-vous à votre compte client
4. Vérifiez toutes les informations comme l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode d'expédition, le mode de paiement et le contenu de votre panier. Si tout est correct vous pouvez cliquer sur "valider la commande"
5. Vous entrez alors dans l'espace de paiement du mode de paiement choisi. En payant, vous finalisez votre commande.
6. Vous recevrez la confirmation de votre commande par mail.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de notre part ? Vérifiez votre courier indésirable. Vous n'y avez pas non plus reçu notre confirmation ? Contactez notre service client au 04 28 08 00 70 ou par mail au info@baiebrassage.fr.
J'ai oublié de commander quelque chose. Puis-je l'ajouter à ma commande ?
La possibilité de modifier un élément de votre commande dépend de l'état d'avancement du traitement de la commande. Si la commande n'a pas encore été traitée et remise au transporteur, nous pouvons dans la plupart des cas ajouter un article oublié. Veuillez donc nous contacter immédiatement si vous constatez que vous avez oublié quelque chose.
Si nous ajoutons un produit à votre commande, vous verrez un montant ouvert sur votre facture finale. Ce montant doit nous être transféré dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.
J'ai commandé le mauvais article. Puis-je le corriger ?
Vous venez de passer une commande et de payer en ligne. Vous voyez ensuite sur votre confirmation de commande que vous avez commandé le mauvais article. Vous souhaitez bien entendu modifier votre commande avant qu'elle ne soit envoyée.
La possibilité de modifier votre commande dépend de l'état d'avancement du traitement de la commande. Si la commande n'a pas encore été traitée et remise au transporteur, nous pouvons encore effectuer des modifications dans la plupart des cas. Veuillez donc nous contacter le plus rapidement possible si vous avez commandé le mauvais article.
Si nous modifions votre commande, cela peut avoir une incidence sur le montant total. Il se peut que vous deviez payer un supplément ou que nous vous remboursions.
En cas de paiement supplémentaire, vous verrez un montant ouvert sur votre facture finale. Ce montant doit nous être transféré dans les 14 jours suivant la réception de la facture. Notre numéro de compte figure sur la facture.
Mode de livraison
Si vous commandez plusieurs articles en même temps, nous ferons tout notre possible pour qu'ils vous soient tous livrés en même temps. Le délai de livraison de l'ensemble de votre commande sera alors égal à celui de l'article dont le délai de livraison est le plus long. Cela n'est pas possible si le délai de livraison entre les différents articles est trop long ou si une commande consiste en une combinaison d'armoires de serveurs et de câblage. Cela est dû au fait que ces articles sont expédiés à partir de différents points de distribution.
Pour les articles en stock qui sont commandé un jour ouvré avant midi, nous expédieons le jour même. Le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables.