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Commandé avant midi?

Expédié le même jour!

Grâce à notre stock important, nous expédions toutes les commandes rapidement. Un produit n'est pas en stock ? Nous trouverons toujours une solution adéquate pour que vous receviez votre commande à temps.

 

Tous les produits sont disponibles

en stock de notre entrepôt de 10 000m2

Dans nos entrepôts au bord de l’autoroute A7 et aux Pays-Bas nous stockons des quantités importantes, ce qui nous permet d’expédier rapidement vos commandes. 

 

Conseil professionel

Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver les bons produits ou de vous conseiller. Vous pouvez nous joindre en semaine entre 9h et 17h, par téléphone (04 28 08 00 70), par e-mail (info@baiebrassage.fr) et par chat.

 

Pour les particuliers et les entreprises
Bordereau d'expédition en marque blanche sur les envois

Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. Votre envoi commercial peut être muni d'un ruban adhésif transparent et d'un bordereau d'expédition portant votre propre logo et les coordonnées de votre entreprise. Contactez-nous pour connaître notre programme de partenariat, par téléphone (04 28 08 00 70) ou par mail(info@baiebrassage.fr).

Collapse Advantages
  • ✔Commandé avant 12h00? Expédié le même jour!
  • ✔Disponible en stock dans notre entrepôt de 10 000m2
  • ✔Conseil professionnel
  • ✔Expédition en marque blanche
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  • Service Client
  • Clients professionnels

Effectuer un retour

Retours pour les clients privés

Lorsque vous avez passé une commande via la boutique en ligne, vous avez le droit, en tant que particulier, de dissoudre le contrat sans donner de raisons, également appelé droit de rétractation.

En tant que particulier, vous disposez de 14 jours après la réception de l'ensemble de la commande pour invoquer votre droit de rétractation et dissoudre le contrat, également appelé délai de réflexion. Par la suite, vous devez nous renvoyer le produit livré dans les 14 jours suivant l'exercice de votre droit de rétractation.
Vous pouvez invoquer le droit de rétractation en remplissant le formulaire RMA en ligne via le lien ci-dessous. Vous n'êtes pas obligé de fournir une raison pour le retour.


Signalez votre retour dans les 14 jours suivant la réception en utilisant le formulaire RMA en ligne ou choisissez l'option "demander mon RMA" dans votre compte. Vous pouvez facilement indiquer en ligne ce que vous voulez retourner et comment vous voulez que DSIT B.V. traite votre retour.

 

Afin de pouvoir revendre les articles retournés, il peut être nécessaire de les renvoyer dans leur emballage d'origine. Si un produit est endommagé, SARL DSIT France peut choisir de rembourser partiellement le produit. Veuillez ne pas écrire de texte sur l'emballage. L'envoi de retour doit nous être adressé avec un affranchissement suffisant.

 

En tant que particulier, vous supportez le risque d'un renvoi. Nous vous conseillons donc d'envoyer le colis par courrier recommandé et de conserver la preuve d'envoi afin de pouvoir réclamer toute perte à votre transporteur.

 

Sont exclus du retour les produits suivants: 

  • Articles fabriqués pour le compte de l'acheteur
  • Articles achetés ailleurs que par l'intermédiaire de DSIT France

DSIT France se réserve le droit de créditer les produits retournés, seulement partiellement du montant de la facture si le produit a déjà été utilisé ou endommagé

Les retours, qui paie quoi.
Vous payez les frais d'expédition pour le traitement et la livraison de vos commandes, de notre entrepôt à votre propre adresse, nous vous rembourserons ces frais en cas de retour.
Les frais de retour (de vous à nous) sont à votre charge. Le traitement des retours peut prendre jusqu'à deux semaines.

Remboursement
Dès réception et inspection des articles retournés, nous procéderons au remboursement dans les meilleurs délais. Dans un délai de 14 jours, le montant de l'achat, y compris les frais d'expédition, sera crédité.

Retours pour les clients professionnels/entreprises

Notre procédure de retour

1: Signalez votre retour via le Formulaire RMA en ligne ou choisissez l'option "demander mon RMA" dans votre compte

2: Veuillez remplir tous les détails et indiquer les articles que vous souhaitez retourner.

3: Après validation, nous vous enverrons un formulaire de retour que vous pourrez joindre à votre envoi de retour. Confirmez l'envoi, puis envoyez les articles à l'adresse ci-dessous :

DSIT
Schuilenburglaan 5a
7604 BJ Almelo

Pays-Bas

 

4: À l'arrivée, nous inspectons les articles

5: Un avoir sera envoyé par mail.

6: Le remboursement est effectué dans les 14 jours

Dégâts?

La commande est-elle livrée et l'emballage est-il endommagé ? Prenez des photos des dommages et signez la commande avec la mention "sous réserve de dommages" sur le reçu du transporteur.

Veuillez noter que si l'emballage d'expédition est endommagé, cela doit être indiqué sur le bon de livraison. Si le produit est également endommagé, vous devez nous le signaler via le formulaire RMA en ligne dans les 24 heures suivant la réception en joignant des photos du dommage en question. Nous traiterons le rapport de dommage le plus rapidement possible et trouverons une solution appropriée. Il peut s'agir d'un produit de remplacement, d'un dédommagement ou d'un remboursement intégral. Vous préférez l'une de nos solutions ? Veuillez l'indiquer dans le formulaire RMA.

 

Questions?
Tel: 04 28 08 00 70

Mail: info@baiebrassage.fr